Icône formations Devops - Retengr

Formations DevOps

DevOps permet à votre entreprise d’améliorer la qualité tout en augmentant la vitesse de déploiement de vos produits.

L’idée est de rapprocher les équipes de développement et équipes opérationnelles tout en développant des méthodes de partage, d’automatisation, de test et de mesure.

C’est la méthode agile à appliquer pour faire face à une concurrence toujours plus rapide et efficace !

de formateurs qui préparent aux examens de certification

cours entièrement modulables

de nos clients reviennent après une première formation

Nos formations Devops

Kubernetes

Workshop CI/CD

Nos clients parlent de nous

« Un transfert/partage de savoir que j'ai rarement vu dans une formation. Denis est capable aussi de faire participer les membres du groupe et d’enrichir la formation de l'expertise individuelle. Chapeau ! »

Medical Director Cardiology BMS

Pourquoi nos formations DevOps sont faites pour vous ?

Nos formateurs sont tous consultants sur le terrain

Nos formateurs sont triés sur le volet afin de vous garantir des formations de la meilleure qualité possible.

Nos formations DevOps sont toutes animées par des consultants qui interviennent quotidiennement dans des entreprises de référence dans le domaine.

Vous êtes formés par les meilleurs !

Formateurs sur le terrain
Formations DevOps modulables

Des cours entièrement modulables

Formations DevOps modulables

Notre objectif est simple : vous permettre d’atteindre les vôtres !

C’est pourquoi nos cours en DevOps sont entièrement modulables afin de vous garantir une formation adaptée à vos objectifs et vos compétences.

Vous sortirez de nos formations en étant directement opérationnels dans votre entreprise et en ayant les ingrédients nécessaires pour répondre à toutes vos problématiques du moment !

80% de nos clients refont appel à nous

Formations DevOps de référence
Pour beaucoup de nos clients, nous sommes devenus la référence en matière de formation DevOps.

La plupart d’entre eux refont appel à Retengr pour continuer à se former et devenir toujours meilleur dans leur domaine.

Pourquoi un tel succès ? Parce que nous travaillons tous les jours à améliorer la qualité de nos formations pour vous accompagner toujours plus loin dans votre quête d’excellence !

Formations DevOps de référence

Nos autres formations en hautes technologies

Formations agilité, Safe et scrum master

Architecture