Icône formations Devops - Retengr

Formations Web Mobile

DevOps permet à votre entreprise d’améliorer la qualité tout en augmentant la vitesse de déploiement de vos produits.

L’idée est de rapprocher les équipes de développement et équipes opérationnelles tout en développant des méthodes de partage, d’automatisation, de test et de mesure.

C’est la méthode agile à appliquer pour faire face à une concurrence toujours plus rapide et efficace !

de nos participants recommandent ces cours

créations de formations en 2019

de cas pratiques

Nos formations en Web Mobile

Kotlin pour les développeurs objet

Workshop Android Kotlin

Workshop Kotlin Backend avec SpringBoot

Nos clients parlent de nous

« Un transfert/partage de savoir que j'ai rarement vu dans une formation. Denis est capable aussi de faire participer les membres du groupe et d’enrichir la formation de l'expertise individuelle. Chapeau ! »

Medical Director Cardiology BMS

Pourquoi nous sommes experts en développement mobile ?

Des formations sans cesse renouvelées

formation développement application mobile renouvelée
Sur la seule année de 2019, nous avons créé 3 nouvelles formations.

Nous nous renouvelons sans cesse en fonction des retours de nos clients et de l’apparition de nouvelles technologies et méthodes.

Ceci nous permet d’avoir des cours toujours à jour, mais surtout toujours plus adaptés et efficaces.

Formations développement applications Android & IOS
Formation web mobile - mise en situation

La mise en situation comme clé d’apprentissage

Formations développement applications mobiles - travaux pratiques
C’est dans la mise en situation que l’enseignement théorique prend toute sa valeur.

C’est pourquoi nos cours sont principalement constitué de pratique, afin de mettre tout de suite ses connaissances à l’épreuve de la réalité.

Des taux de satisfaction incroyables

formation web mobile et satisfaction client
Notre remise en question permanente et la grande part de travaux pratiques au sein de nos formations aboutissent à des journées très efficaces.

Les gains en compétences de nos stagiaires sont tels que 97% d’entre eux nous recommandent !

formation web mobile et satisfaction client

Nos autres formations en hautes technologies

Formations agilité, Safe et scrum master

Architecture